Portrait-de-Kim-Savoie-Thibault-directrice-du-développement-PRODCAN

KIM SAVOIE -THIBAULT

PRODUCTRICE DÉLÉGUÉE & RÉALISATRICE

 

Pianiste de formation, Kim Savoie-Thibault s’est jointe à l’équipe PRODCAN en 2017 à titre de directrice du développement. Au fil de projets mobilisateurs développés à travers le Canada, elle a su mettre son expertise en musique classique au service de captations audiovisuelles réalisées avec les plus brillants artistes, ensembles et institutions culturelles du pays.

En tant que productrice déléguée et réalisatrice chez PRODCAN, Kim dirige les captations de récitals (piano, violon, voix). Détentrice d’un doctorat en musique (interprétation piano) de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en gestion des arts de l’Universität für Musik und darstellende Kunst Wien, elle se fait un honneur de rendre à l’image l’approche holistique des grands interprètes qu’elle a le privilège de capter.

Profondément convaincue de l’impact positif de la musique sur l’épanouissement des communautés et sur le développement cognitif des individus, Kim poursuit en parallèle son parcours de musicienne engagée.

 

Contact